Behold the Kickmen Mac

Fatigué des jeux-vidéo de football de toujours? Voici Behold the Kickmen pour Mac, un jeu différent et casual comparé à d'autres classiques des sports

10/10 (1 Votes)

Que vous aimiez ou pas le football, ce jeu va vous aider à vous décontracter. Behold the Kickmen est un titre basé sur le sport le plus joué au monde mais sans aucune prétention technique ou graphique. Nous pouvons dire que c’est la version punk, indie ou casual d’un jeu de ces caractéristiques. Sans beaucoup de règles, même si vous devez quand-même faire des buts, la tactique est très différente à celle d’un match normal. Vous pouvez donner des coups de pied, voir pas mal de sang et des effets comme si, au lieu de shooter un ballon, vous tiriez une boule de canon sur votre ennemi (comme s’il s’agissait d’un épisode d’Olive et Tom).

La version punk, indie ou casual d’un jeu de football.

Et le mode en ligne?

Le jeu n’a pas de mode en ligne. Vous pouvez uniquement réussir les défis de Steam. Le jeu est pensé pour jouer seul et suivre l’histoire, une histoire au plus pur style de Tarantino et adapté au football. Un mélodrame exagéré qui intercalera des matchs bien brutes où faire des buts et plus de buts, faire des passes, donner des coups de pied, perdre ou gagner.

Alors, que vous aimiez ou pas le football, ne loupez pas ce jeu qui peut vraiment arriver à vous attraper. Il vous suffit d’avoir un Mac qui ait :

  • Au moins la version 10.12 de Mac OS X.
  • 1GO de mémoire libre dans le disque.
  • Au moins 4GO de mémoire vive.
  • Le prix de 4 euros.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.12.
Size Five Games
Il y a plus d'un an
Cette année
976,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté